Jusqu'au bout ?

Publié le par Nash

Dimanche 14 juin, c'était la randonée de notre village et bien sur je n'ai pas raté le depart. Je me suis préparé pendant une semaine pour voir si je pouvais tenir et le velo par la mème occasion. J'ai crevé une chambre à air. J'ai donc approvisionné une bombe anti-crevaison au cas ou.

Dans l'ensemble, je peut faire du velo presque normalement. Mais quand je fait ces efforts, j'ai mon oeil droit qui se trouble un peu. C'est trés génant mais je peu voir quand mème. J'ai tenté plusieurs fois de pedaler en danseuse mais c'est impossible. Ma jambe droite ne peu pas supporté. Je suis tombé une fois.

Vous vouler savoir si j'ai réussi à faire les 20 Km. rappeler vous l'année dernière, c'était la chaine du vélo qui m'avais laché alors que je savais que je pouvais le faire. Cette année , j'ai réussi à atteindre mon but. Faire 20 Km en velo.
Tranquilement et en faisant quelques pauses.

J'ai mis quelques photos dans l'album pour que vous profitiez du paysage. A bientot .

Publié dans Ma SEP - mon histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Les tofs sont très chouettes! Tu as l'air d'un sportif de haut niveau avec ton casque! :0010:
Répondre
N
<br /> LOL Merçi. @+<br /> <br /> <br />
H
Alors là!!! CHAPEAU!!! Admiration béate! 20 km! Un everest! Comme quoi! Le noeuil, c'est pas à cause de l'augmentation de la température de ton corps (syndrôme d'Uhthoff?). Bon, j'espère que tu récupères là! Un bonjour à la petite famille! :0010:
Répondre
R
Cool! Bravo, c'est vraiment super! 
Répondre
J
salut et bravo a toi , il faut perseverer bon courage a tres bientot.
Répondre
L
chouette d'avoir des nouvelles!en pls pour savoir que tu as réussi ce que tu visais, génial et bravo!
Répondre