Va y avoir du sport !

Publié le par Nash

Le pere-noel est passé et il a eu la bonne idée de nous apporter  un

undefined
Comme celui-la . 
Quelques heures de montage et hop. C'est partie pour des parties infernales.
Au début c'est toujours un peu dur de se mettre dans le bain car je n'ai joué que tres rarement étant petit.
Donc la je me rattrappe. 
Pour l'instant je perd souvent contre ma puce mais je fais des efforts pour etre plus rapide, . (La SEP est passer par là) Ca va surement m'aider à avoir plus de reflexe, rapidité et reflechir à une tactique.
Je m'aperçois que je ne peut faire que 2 ou 3 parties et après je me repose.

En attendant , je m'entraine...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Lol! Jouet pour les enfants, on dit ça, c'est comme les trains él, ce sont les papas qui jouent avec!@mitiés
Répondre
G
coucou, c'est la femme de nash, <br /> <br /> en fait le baby c'était pour les enfants à la base mais nous, les adultes, on passe quand meme souvent dans la chambre des enfants pour mettre la paté à l'autre, nash a du mal, mais je ne m'en plein pas, pour un coup que je suis la meilleure........<br /> <br /> notre grand fiston tente aussi de mettre la paté aux parents, il a réussi quand meme 2 fois mais bon <br /> <br /> nash s'entraine tous les jours et il y prend gout. pendant ce temps il pense à rien d'autre. biz à tous de la puce de nash
Répondre
N
Hello ma puce,Alors comme ca on vient me narguer sur mon blog grrrrrr...   T'inquiète pas , demain je te fais un 10 / 0 sans les mains.Enfin si avec quand mème , c'est pratique.A demain Biz je t'aime
H
Sympa et pas bête effectivement, pour les réflexes etc... <br /> J'envisage de faire des jeux comme vu à la télé sur console pour rééduquer ma vue (vision périphérique et focale)car le trouble a un peu régressé en un peu moins d'1 mois, se soigner en s'amusant, riche idée, moi je dis! BIZ!
Répondre
N
Bonsoir @dyJe suis content de savoir que ton trouble visuel regresse. Il faut que ca dure !A+ bye