Pour ma puce et moi, et pour tous les amoureux...

Publié le par Nash

Pour ma puce

Je veut dire à la terre entière que je t'aime.
Pour toi un souvenir de notre mariage.
Notre premiere danse
Cette chanson restera toujours gravé dans mon coeur


Et pour tous ceux qui s'aime sur cette planete

Un sepien sur la terre

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Le blog souvenir est né! Thecie et toi pouvez, si vous le souhaitez, y ajouter des photos de la manif, textes, récits...<br /> http://album-souvenir-prive-manif29mars08-nipauvrenisoumis.over-blog.com/<br /> Un souvenir et une mise en commun des tofs! Je préviens également Vanessa, Yvette, Sylvain et Alex!BIZ
Répondre
N
<br /> Merçi pour l'info<br /> Je vais faire un tour dans nos photos. J'ai fait aussi un article sur la manif et j'attend l'aval de ma correctrice adorée pour le mettre en ligne.<br /> Biz à +<br /> <br /> <br />
H
Lendemain de manif lol! <br /> Coucou cher Steph! Réveillé? Pas trop dans le gaz?! J'ai été super heureuse de vous rencontrer, Thecie et toi! Vous êtes super mignons tous les deux, vous faites si jeunes! Vous formez un couple superbe, et ta puce, c'est une perle! Merci tout plein de m'avoir poussée lol! (pas un kdo, mais tu as tenu le choc mdr!)En plus, on a fait de la pub pour l'association d'Arnaud, retrouvé Vanessa Gault qui est adorable, ainsi que mes potes bretons et suisses. Génial! Bon, la manif, quand on est pris dedans, c'est de la marche/des roues... Mais on a pu faire connaissance, papoter... Repose-toi bien aujourd'hui! <br /> Je te donnerai l'adresse d'un blog commun où on peut bloguer textes, photos souvenirs, vidéos et co... Sylvain et Yvette ont filmé... Bref, ce sera notre souvenir. Puis, j'ai été contente de vous faire rencontrer notre célébrité locale, MO de mon groupe SEP!LOL! 42 ans de SEP et elle est de toutes les manifs! BIZ en attendant!
Répondre
N
<br /> Hello @dy<br /> Merçi infiniement<br /> moi aussi j'ai été ému de notre rencontre. Et puis faire du pouss-tittine, je suis près à le refaire à une autre occasion s'il le faut.<br /> Oui le lendemain , forcement un peu dans le cirage mais petit dimanche tranquille car lundi j'avais boulot. (une manif pour un dimanche de plus par semaine, ce serais cool, non)<br /> Merçi aussi pour nous avoir fait recontrer Vanessa et tes Amis. On formais un bon groupe manif.<br /> Biz<br /> @ bientot et repose toi bien<br /> <br /> <br />
M
un petit coucou d'amitié à vous deux. <br /> Plein de bises
Répondre
H
SEP ÂQUES eh oui, alors tournée de BIZ en chocolat!<br /> http://img187.imageshack.us/img187/68/sepaqueswn8.jpg
Répondre
H
Yaouh, quelle belle déclaration en ligne! <br /> Excellente fête à vous deux! Bichonnez-vous! @mitiés!<br /> <br /> http://img135.imageshack.us/img135/8048/070117050406288741og6.gif
Répondre