PEV et RDV NEURO

Publié le par Nash

Lundi dernier, retour à l'hopital de Troyes pour un petit jeu. Carré blanc, carré noir et fixer la croix au centre de l'ecran.
C'était mon deuxième examen de Potentiel évoqué visuel (PEV). Depuis plusieurs semaines, je sentait que ma vue de l'oeil droit devenais de plus en plus flou, et surtout dans l'après-midi alors que le matin et le soir ça va a peut près. Le neurologue à preferé me refaire passer cet examen afin de comparer avec le 1er fait il y a 4 ans. J'en ai profité pour faire quelques photos.


Vue de la cour principale   /    Vue du service neurologie (j'ai dormi au 3 eme)

Le grand couloir qui desert chaque service  /    Une affiche de l'ARSEP dans la salle d'attente

La machine de controle des potentiels évoqués   /   La sortie vue de la cour principale


Jeudi, rendez-vous avec le neuro pour la visite semestrielle. Au vue de l'examen PEV, il en a determiné qu'il y avait bien une baisse par rapport  au 1er examen fait. Il ne m'en à pas dit plus que ça. Il m'a conseillé de controler ma vue par un ophtalmologue. Comme d'habitude, il a controler l'equilibre, la force musculaire, les reactions cognitives, ect. A prioris, tous est ok. Pour lui, les troubles de la vision serai du à une petite poussé. Pour l'instant, rien d'alarmant. Pas besoin de cortisone. tant mieux.

J'ai donc rendez-vous fin août pour chez l'ophtalmo. Je devrais savoir dans quel état est ma vue.
On verra bien...

Publié dans La météo de ma SEP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!______________________dissertation examples
Répondre
R
Fin août c'est loin!!!!?
Répondre
H
Et ce n'est pas dû à la chaleur ?(l'aprem en été...)Je te tiens les pouces pour que ce soit ça! Plein de :0010:
Répondre
N
<br /> <br /> Moi je pencherai pour UHTHOFF plutot que la petite poussée. Je surveille ça de près. (du bon oeuil)<br /> Plein de Biz <br /> <br /> <br /> <br />
P
pas de RV va,t fin aout???j'espère que ce souci ne perturbera pas trop tes vacances....biz et courage
Répondre
N
<br /> <br /> Du fait que c'était une demande du neuro, le RDV à été raproché derniere semaine d'aout.<br /> Je surveille ça de pres et pour l'instant ça va , c'est stable.<br /> Courage à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />