Le jour J

Publié le par Nash

Publié dans Ma SEP - mon histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un petit tour sur ton blog. Tu es comme ma fille l'Avonex a été difficile bon je vais dire pendant une année et demie, voire deux ans. Mais maintenant elle ne va pas mal du tout : OK sa vue a baissé, il lui reste une certaine insensibilité des mains et... la fatigue qui la prends sans crier gare... mais bon ! Pour l'instant .... <br /> Continue d'aller ... bien <br /> Bises à vous deux !
Répondre
N
<br /> Coucou Mamysep<br /> L'Avonex doit me convenir, puisque je peux faire à peut près ce que je veux. Mais il me reste toujours aussi une diminution de la sensibilité dans le pied, la jambe et la main droite qui varie en<br /> fonction de ma fatigue. Je m'y suis habitué.<br /> Bises à vous<br /> <br /> <br />
R
faut que ça continu,...
Répondre
H
De quoi se réjouir malgré le contexte! Stabilité grâce à un traitement pour ta forme de SEP. Pas de poussée mlajeure. L'amour, la vie de famille... Du soutien! Aller de l'avant toujours! Je te tiens les pouces pour de nombreux anniv dans ces conditions! BIZ à toi et à THECIE!
Répondre
P
Triste anniversaire, en effet, trois ans de SEP!<br /> comment vas-tu? moins de poussées avec Avonex? moins de symptômes?<br /> biz à vous 2
Répondre
N
<br /> Bonjour Pat<br /> C'est cela, bien trouvé. C'a fais deja trois ans.<br /> Pour moi, Avonex m'a pas mal reussi (Je touche du bois). Je n'ai pas eu de nouvelle poussée, seulement quelques coups de fatigue en trois ans.<br /> Depuis le recap 2008, mes symptomes n'ont pas évolués. Tous reste stable.<br /> J'ai passé la tondeuse aujourd'hui pour conjurer le sort.<br /> Biz à vous<br /> <br /> <br />