"Tous en scène" a troyes

Publié le par Nash

Nous avons reçu le programme 2008 - 2009 de la Maison du Boulanger (Centre culturel à Troyes) par le courier.


 


Samedi 25 octobre 2008
au théatre de la Madeleine à troyes


Tarif 15€


Spectacle presenté au profit de la recherche contre la Sclérose en plaques

avec Cécilia CARA, Grégori BAQUET, Peter LORNE, Barbara SCAFF, Serge LORIAN, Véronique BAQUET et d'autres invités surprises

Renseignements à la Maison du Boulanger au 03 25 40 15 55


Si tous va bien j'y serais avec ma femme et les enfants
Venez nombreux !

Publié dans Connaitre la SEP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour ses photos et vidéos ....les miennes sont sur mon blog http://mlaure2311.skyrock.com/bonne soiréemarie laure
Répondre
N
<br /> Merçi, j'y fonce<br /> <br /> <br />
M
bonjour,je suis aussi concerné par la slérose en plaques ...j'en ai que la moitiée !!j'ai eu la chance de pouvoir monter à paris pour voir le concert du 04 octobre a chatenay malabry ...mais hélas pas à Troyes..!!est ce que vous auriez des photos et ou vidéos du concert de troyes  ...mes photos sont sur mon blog :http://mlaure2311.skyrock.com/mais elles ne sont pas trés bien ...je ne connaissais pas assez mon APN ..! ma baterrie m'ayant laché pour les dédicaces ..bonne journéecordialementmarie laure
Répondre
N
<br /> Bonsoir Marie-Laure<br /> Etant pres de troyes, c'était plus facile pour moi.<br /> Comme tu peut le voir maintenant, j'ai mis un petit article , quelques photos et quelques vidéos. Mon APN n'est pas tous jeune non plus.<br /> Amicalement<br /> Nash<br /> <br /> <br />
M
Un petit tour chez toi : merci pour ton commentaire ! Moi je ne serais pas à Troyes mais le 4 Octobre à "Tous en scène" que Valérie Rouleau organise à Chatenay Malabry.
Répondre
N
<br /> Bonjour Mamysep.<br /> Dommage que ce soit un peu loin pour nous. Mais le spectacle vaut le coup d'etre vue<br /> <br /> @ bientot<br />  <br /> <br /> <br />
H
Coucou cher NASH! OUAH, ce sera cool, il paraît que le show est super! Tu nous raconteras! Plein de BIZ à toi, Thecie, les enfants et les toutous!
Répondre
N
<br /> Bonsoir @dy<br /> J'y suis aller une fois deja. C'était tres bien. Nous prendrons nos billet d'avance. Et bien sur je vous ferais un petit résumé - photos.<br />  <br /> Plein de biz too <br /> <br /> <br />