21 juin 2007

Publié le par Nash

Je  vais bien  dans l'ensemble . Seul  la moitié de ma main  droite n'a toujours pas un bon touché. Idem  dans la jambe droite. Je me sens légèrement fatigué par ma journée de boulot.

Publié dans La météo de ma SEP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Hello NASH! Bienvenue sur ma comm, bien que je sois un peu surprise de te voir sur 2 communautés à même thème. Tu ne pourras publier tes articles que dans l'une d'elles, or les communautés sont faites pour mettre les articles en commun... A moins que tu alternes? Au fait, tu peux reprendre tes articles dans ton interface administration et tu verras qu'en bas (plus d'options) tu peux sélectionner la comm où tu veux les ajouter. Tu peux le faire après coup pour les anciens articles s'ils ne sont pas encore dans une comm. Autre chose: tu as vu que tu avais en option dans tes modules "Newsletter"? Tu devrais l'ajouter, car cela permettra à tes lecteurs de s'abonner: ainsi ils seront avertis de chaque parution d'article, et tu peux également leur faire des newsletters sur mesure! Pour être lu c'est important. Les blogueurs veillent à mettre l'abo newsletter bien en vue. Voili! A+, prends soin de toi! @mitiés SEPiennes! Demain j'ai mon dernier jour de taf avant les vacances, c'est cool!
Répondre
H
Idem depuis que je retravaille (1er juin). Pense à beaucoup te reposer. C'est la clé. Surtout après un effort physique important. Courage à toi. @dy
Répondre
P
bonsoir Nash<br /> pour ce qui est d'être fatigué par la journée de boulot, je partage!!<br /> biz<br /> pat
Répondre